Ignorer la navigation

La qualité sans compromis

Un ouvrier remplace un toit en bardeaux

Remplacement de toiture en bardeaux

Vue aérienne du remplacement du contreplaqué du toit

Remplacement de contreplaqué 

Une personne qui répare un toit

Réparations

Icône de Couverier Lakeshore Roofing

Services de toiture et réparations de toiture dans l'Ouest-de-l'Île et à Montréal

En tant que propriétaire de maison dans la région du Grand Montréal ou dans l'Ouest-de-l'Île, vous savez à quel point il est difficile de trouver un couvreur fiable qui assume la pleine responsabilité de son travail et qui est en affaires depuis assez longtemps pour pouvoir prouver sa fiabilité. Si votre toiture est mal installée, fissurée, perforée et cloquée, tout cela peut entraîner des réparations coûteuses, des factures d'énergie coûteuses et occasionner des dommages à l'intérieur de votre maison. 


Couvreurs Lakeshore Roofing est le principal fournisseur de services de toiture à Montréal et dans l'Ouest-de-l'Île, y compris le remplacement complet et la réparation de toitures. Nous sommes fiers de la qualité du travail que nous effectuons et nous nous engageons à utiliser des matériaux de toiture de première qualité. Nous avons servi des générations de clients et avons dû rarement revenir pour effectuer des réparations sur les travaux que nous avons effectués, ce qui témoigne de notre savoir-faire et de la qualité de nos matériaux de construction.

Vous rénovez?

Nous travaillerons avec vous ou avec votre architecte pour inspecter votre toit existant et discuter de vos plans de rénovation afin de vous guider dans la conception d'un toit esthétique et rentable qui vous offrira, à vous et à votre famille, une protection inégalée pour les décennies à venir. Notre objectif est de répondre à vos demandes en réalisant votre projet avec dévouement, qualité et intégrité. Appelez-nous pour tous vos besoins liés aux services de toiture partout dans la région du Grand Montréal, y compris dans l'Ouest-de-l'Île.

Inspection de la toiture

Vous envisagez de réaliser des travaux sur votre toiture? Nous savons à quel point il est important pour vous d'être bien conseillé et de faire les recherches nécessaires auprès de votre fournisseur de services afin de développer une relation de confiance.


Nos experts se déplaceront chez vous pour effectuer une évaluation complète de votre toiture. Il ne s’agit pas là d’une opportunité de vous solliciter, mais plutôt d’une occasion pour vous donner des informations essentielles concernant l'état actuel de votre toiture et de suggérer des moyens de la traiter, de l'entretenir et de la remplacer, en fonction de vos besoins.


Vous pouvez être assuré que Couvreurs Lakeshore Roofing vous fournira le meilleur service de toiture dans l'Ouest-de-l'Île pour vos besoins en installation, réparation et réfection de toiture. Contactez-nous dès aujourd’hui!

Remplacement de contreplaqué

Les fines planches de bois qui recouvrent les fermes et supportent le reste du toit sont appelées platelage ou revêtement de toit. En raison des conditions météorologiques extrêmes dans la région du Grand Montréal, votre platelage de toit risque de se mouiller.


Au fil du temps, le contreplaqué peut subir la pourriture du bois, ce qui a un impact négatif sur les performances de l'ensemble de votre toiture. Le problème peut passer inaperçu, car le platelage de toit endommagé se cache sous les bardeaux et au-dessus de l'isolation du grenier. Étant donné que le revêtement n'est normalement pas visible, cela peut être difficile pour les propriétaires de maison de découvrir ce problème avant qu'il ne devienne grave.


Si votre toit montre des signes de vieillissement ou s'il y a des « points faibles » sur votre toit, appelez les experts de chez Couvreurs Lakeshore Roofing pour une évaluation.

Réparations de toit

En raison de l'âge et de la rigueur des conditions météorologiques à Montréal, tout toit devra être réparé ou remplacé à un moment donné, selon l'âge de votre toit, le degré des dommages subis et la qualité de sa construction. Il y a quelques indicateurs qui montrent qu'il est temps pour vous de réparer votre toit. Les bardeaux cassés, manquants, desserrés ou pliés sont des indications courantes. De plus, vous remarquerez peut-être des fragments de bardeaux éparpillés dans les environs de votre maison ou des toits qui fuient. Ces signes suggèrent que votre maison a désespérément besoin d'une réparation de toit.


Si les dommages sur votre toit se limitent à une petite zone, la réparation du toit est généralement possible. Parfois, un remplacement de toit s’avère plutôt être un meilleur investissement car des dommages dans une zone peuvent indiquer des problèmes généralisés dans d'autres zones du toit.


Vous pouvez faire confiance à Couvreurs Lakeshore Roofing pour évaluer votre toiture et vous fournir des informations détaillées et des estimations pour vous aider à prendre une décision éclairée. Qu'il s'agisse d'une réparation mineure ou d'un remplacement complet de toiture, nous démontons votre toiture de A à Z.

Une employée souriante

Excellents services à la clientèle

Une photo d'une poignée de main

Aucune pression. Aucun acompte.

Des personnes discutent et signent des documents

Garantie écrite

Service de pré-visualisation

Cliquez ici pour visiter le service de pré-visualisation. Cet outil vous aidera à sélectionner le type de bardeaux BP le mieux adapté à votre maison, à votre budget ainsi qu’à votre style.


Vous pouvez également enregistrer et imprimer le résultat final.

Nos projets de toiture

Découvrez nos créations en images. Vous pourrez vous faire une idée de ce que nous proposons en termes de service.

Contactez-nous

Couvreurs Lakeshore Roofing

2300, chemin Saint-François,,

Dorval, Québec H9P 1K2

Estimation gratuite

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi – de 9 h 00 à 17 h 00

Samedi et dimanche - Fermé

Communiquez avec nous

GMB logo

Zone de service

Zone de service

  • Ahuntsic-Cartierville

  • Baie-D'Urfé

  • Beaconsfield

  • Côte-Saint-Luc

  • Dollard-des-Ormeaux

  • Dorval

  • Hampstead

  • Pierrefonds-Roxboro

  • Pointe-Claire

  • Pincourt

  • Saint-Lazare

  • Senneville

  • Saint-Laurent

  • Île Bizard

  • Île-Perrot

  • Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

  • Kirkland

  • Lachine

  • LaSalle

  • Sainte-Anne-de-Bellevue

  • Sainte-Geneviève

  • Mont-Royal

  • Vaudreuil-Dorion

  • Laval

Création de

Mention legale

Skip Navigation

Quality Without Compromise

Worker replacing shingle roof

Shingle Roof Replacement

Aerial view of roof plywood replacement

Plywood Replacement

A person repairing a roof

Repairs

Icon of Couverier Lakeshore Roofing

Roofing Services & Roof Repairs in West Island & Montreal

As a homeowner in the Greater Montreal area or in the West Island, you know how difficult it is to find a reliable roofing contractor that stands behind their work and has been in business long enough to be able to prove it. If your roofing is poorly installed, cracked, punctured, and blistered, this can all lead to costly repairs, costly energy bills, and damage to your home’s interior.


Couvreurs Lakeshore Roofing is Montreal's and West Island's leading provider of roofing, including complete roof replacement and repairs. We pride ourselves on the quality of the work we do and are dedicated to using top-quality roofing materials. We have served generations of clients and have rarely been called to return to make repairs on our jobs, proof of our craftsmanship and the quality of our building materials.

Renovating?

We will work with you or your architect to inspect your existing roof and discuss your renovation plans to guide you in designing an aesthetically pleasing, cost-effective roof that offers you and your family unmatched protection for decades to come. Our aim is to meet your demands by completing your project with dedication, quality and integrity. Call us for all your needs related to roofing services anywhere in the Greater Montreal area, including the West Island.

Roof Inspection

Thinking of doing some work on your roof? We know how important it is for you to get sound advice and do the necessary research with your service provider to develop a trusting relationship.


Our experts will come to your home to perform a complete evaluation of your roof. This is not an opportunity to solicit you, but rather a chance to give you essential information regarding your current roof condition and suggest ways to treat, maintain and replace it, depending on your needs.


Rest assured that Couvreurs Lakeshore Roofing will provide you with the best roofing service in West Island for your roof installation, repair and re-roofing needs. Contact us today!

Plywood Replacement

The thin boards of wood spanning the trusses and supporting the rest of the roof are called roof decking or sheathing. Because of extreme weather in the Greater Montreal area, your roof decking gets wet.


Over time the plywood can develop wood rot, and this negatively impacts the performance of your entire roof. The problem can go unnoticed, as damaged roof decking hides beneath shingles and above the attic insulation. The sheathing isn’t normally visible, so it can be challenging for homeowners to find this problem before it becomes serious.


If your roof is showing signs of aging or if there are “soft spots” on your roof, call the experts at Couvreurs Lakeshore Roofing for an evaluation.

Roof Repairs

Because of age and the severity of Montreal weather, any roof will need to be repaired or replaced at some point, depending on how old your roof is, the degree of the damage, and how well it was built in the first place. There are a few indicators that show it’s time for you to fix your roof. Broken, missing, loose, or bent shingles are all common indications. Furthermore, you may notice shingle fragments scattered throughout your home’s surroundings or leaky roofs. These signs suggest that your home is in desperate need of roof repair.


If the damage on your roof is confined to a small area, roof repair is usually possible. Sometimes, however, a roof replacement is a better investment because damage in one area could indicate widespread problems in other areas of the roof.


You can trust Couvreurs Lakeshore Roofing to assess your roof and provide you with detailed information and estimates to help you make an informed decision. If it is a minor repair or a full roof replacement, we will take off your roof from A to Z.

A female employee smiling

Great Customer Service

A photo of a handshake

No Pressure. No Deposit.

Some people discussing and signing some paperworks

Written Guarantee

Pre-visualization Service

Click here to visit the pre-visualization service. This tool will help you select the type of BP shingles best suited for your home, budget, and style.


You can also save and print the final result.

Our Roofing Projects

Discover our creations in pictures. You will be able to get an idea of what we offer in terms of service.

Contact Details

Couvreurs Lakeshore Roofing

2300 St François Rd,

Dorval, QC H9P 1K2

Free Estimate

Opening Hours

Monday to Friday - 9:00 AM - 5:00 PM

Saturday & Sunday - Closed

Connect with Us

GMB logo

Service Area

Service Area

  • Ahuntsic-Cartierville

  • Baie D'Urfe

  • Beaconsfield

  • Cote St-Luc

  • Dollard des Ormeaux

  • Dorval

  • Hampstead

  • Pierrefonds-Roxboro

  • Pointe Claire

  • Pincourt

  • St-Lazare

  • Senneville

  • St-Laurent

  • Ile Bizard

  • Ile Perrot

  • Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

  • Kirkland

  • Lachine

  • Lasalle

  • Ste-Anne de Bellevue

  • Ste-Geneviève

  • Town of Mount Royal

  • Vaudreuil-Dorion

  • Laval

Created by

Legal notice